top of page

Début de saison séjour pêche du black bass en Espagne !



De retour en France après ce magnifique road trip pêche du Black-Bass en lac entre le Portugal et l'Espagne !


Merci à vous, qui êtes venus à bord vivre cette aventure pêche à mes cotés, un très beau début de saison ma fois avec de magnifiques rencontres et des retrouvailles des plus chaleureuses en ces terres sauvages. Un réel plaisir de vous avoir eu à mes cotés ces quelques semaines et au plaisir de vous revoir. Une superbe ambiance et en plus ont a fait quelques beaux poissons, que demander de mieux.?

Une belle saison pour battre son record, et venir affronter quelques gros poissons que ce soit en pélagique, ou en shallow ! Les premières pluies de la saison nous ont ravis, rivières et ruisseaux sont venus nourrir les lacs, et la montée de nos chers black-bass sur les plages herbeuses ne s'est pas faite attendre.

Gros coup de cœur personnel pour la nouvelle collection de cannes Hearty Rise 2022. Bababa.. mama mia, comme on dit. Les Top Gun, Bass Force Spécial et les nouvelles Black Arrow, nous ont ravis tout au long du voyage, légèreté, résonnance, confort, puissance, que dire de plus ! Des fleurets techniques au service du pêcheur.

Cher à notre cœur, une très grosse dédicace à Delalande Pêche, pour ces nouvelles collections, un gros coup de cœur aux Neo Shad, Néo frog et Spinner Flex, et bien entendu à notre cher Fury Shad. Ils nous ont régalé une fois de plus! La gamme texan plombé est maintenant des plus complètes et des plus pêchante, un véritable régal !

Nous avons pu, grâce à mon ami Cyril, bénéficier de la nouvelle sonde Live Imaging Humminbird à bord, et je dois vous avouer que cela ouvre une nouvelle vision et un nouveau regard sur le comportement des poissons et beaucoup d'autres choses encore ... à suivre, mais ce jouet rend fou ^^.

Les black-Bass n'ont pas été les seuls à prendre le chemin des rivières. Sandres et brochets sont venus également nous rendre visite dans des zones intermédiaires ou peu profondes avec la montée rapide des eaux sur les lacs. Et ceux, pour le plus grand plaisir des pêcheurs qui découvraient la pêche et les techniques si particulières et tellement plaisantes, que sont celles de la pêche en shallow et des premières prises aux leurres de surface.




« Dans les conditions météo les plus rudes, n'oublie pas que l'application et la persévérance l'emportent toujours... enfin surtout n'oublie pas ton parapluie » -FishingAventure.



Réservez dès à présent votre séjour Mars 2023 Stage perfectionnement de la pêche du Black-bass en Espagne. Pour un à deux pêcheurs, en demi pension. Venez vivre l'aventure et découvrir la pêche autrement.


Facebook: Fishingaventure

Instagram: Fishing_Aventure




















Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page