SÉJOUR SPÉCIAL PÊCHE DU SANDRE EN ESTRÉMADURE

November 17, 2019

Un séjour pêche exceptionnel au cœur des terres sauvages d’Espagne ! Une aventure unique à venir vivre avec Cédrick Plasseau, FishingAventure, moniteur guide de pêche diplômé qui vous guidera chaque jour à bord dans la traque de ces carnassiers et dans la recherche d’évasion et de partage passion, que vous soyez pêcheur débutant, pro zander ou verticalise invétéré.

 

 

Le sandre s'est développé très rapidement depuis ses quatre dernières années sur les lacs de Cijara, Garcia Sola et Orellana. La maille grandissante offre actuellement une maille de capture régulière de poissons entre 60 et 80cm, mais de gros spécimens de 90+ et métré+, ont été capturé cette année sur l'un des trois lacs.

 

Toutefois, les zones de pêche sont bien précises, et il faut avoir une bonne maitrise des lacs, de leur cartographie et du comportement de nos chers Percidae.

 

Un séjour guidé vous permettra de gagner en temps de plaisir, car quitte à partir en voyage pêche, autant maximiser votre confort sur place en bénéficiant du carnet de contact et des bonnes adresses de restaurants, charcuteries et produits locaux bio de votre guide et mais surtout maximiser vos chances de captures.

 

 

Que ce soit dans un objectif simple de perfectionnement sur les techniques spécifiques de la pêche du sandre, ou simplement se détendre dans un cadre magnifique tout en faisant du poisson, ou bien encore dans la recherche de pêches et de poissons records, votre moniteur guide de pêche vous proposera un séjour et des activités adaptés et personnalisées, en vous proposant des guidages sur les secteurs les plus actifs du moment. 

 

Connaissez vous la pêche du Sandre en pélagique ?

Beaucoup de poissons vivent en pleines eaux et ne vont sur les bordures que peu de temps dans la saison.

Alors comment faire pour les pêcher le reste du temps ?

 

C'est peut-être le moment de profiter des conseils de votre moniteur guide pendant ce séjour afin de découvrir et de pratiquer la pêche du sandre en pélagique, que ce soit en verticale ou linéaire avec Cédrick Plasseau qui vous enseignera les règles et bases et techniques de ses pêches qui vous permettront de gagner en effectif de captures et vous permettront d'avoir une nouvelle approche de vos postes et parcours. 

 

 Un coup de fusil dans la canne !

Voila ce qui caractérise bien souvent le ressenti de la touche du Sandre aux leurres ...

Une véritable cartouche comme nous aimons, c'est cette touche unique qui à séduite bon nombre de pêcheurs de Sandre. Les plus gros spécimens offrent toutefois de lourd combat non négligeables surtout sur les fonts variant de 8 à 14 mètres en plein courant. 

 

Les plaisirs d'une bonne journée de pêche ?

Avoir compris une nouvelle technique, avoir su prendre des touches et des poissons, et surtout avoir su profiter de chaque instant à bord, de s’être laissé guider au fil de l'eau et de la bonne humeur à bord, mais aussi d'avoir su admirer les paysages, la faune et la flore sauvage que l’Estrémadure offre naturellement au fil de chaque journée.   

Souvent tout cela, on le lit dans les yeux du pêcheur, même à travers ses lunettes ^^.

 

Les plaisirs de la pêche !

De belles surprises arrivent dans l'épuisette lors des pêches pélagiques et verticales du sandre, de gros Brochets et gros Black-Bass sont également de la partie pour le plus grand plaisir des pêcheurs.

 

 

 

 Vous l'aurez compris, un séjour pêche unique et différent de ce que vous connaissez peut être déjà, FishingAventure vous propose du sur mesure adapté à vos recherches de plaisirs pêche, le but premier étant de vous faire partager un peu de sa vision et sa philosophie hédoniste de la pêche sportive et d'un vrai séjour pêche. 

 

 

 

Période Séjour Pêche du sandre:

Mars / Avril 2020.

Septembre / Octobre / Novembre 2020.

 

Découvrez les séjours Estrémadure sur:

www.fishingaventure.com

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Please reload

Posts à l'affiche

CHÈQUES & BONS CADEAUX PÊCHE !

December 8, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents