Voyage en Australie

January 29, 2017

 

 

Réaliser un bel exploit en Australie

 

L’Australie, ce pays, entre l’Océan Indien et l’Océan Pacifique possède de nombreux sites où l’on a une forte possibilité de pêche en mer. À part cet attrait économique puissant, ce pays continent est également un des endroits les plus visités du monde. Pour préparer les touristes à y venir, voici quelques idées des matériels indispensables, des techniques nécessaires et des endroits favorables aux activités existantes dans cette contrée.

 

Bien préparer ses bagages pour aller à la pêche

Si vous souhaitez partir pour un voyage aventure en Australie avec une partie de pêche en mer, avant votre départ, voici quelques idées de matériels nécessaires pour cela. Pour les habits par exemple, vous devrez toujours mettre des vêtements chauds, car le climat peut changer brusquement en milieu marin. Pour éviter de se mouiller, les touristes devront porter des bottes en caoutchouc, un ciré, des gants étanches et un coupe-vent. Ils pourront aussi apporter des tenues de rechange en réserve. Comme équipements, les voyageurs devront louer un bateau s’ils veulent aller en pleine mer.S’ils restent au bord, ils doivent acheter tout simplement une canne. Avis aux novices, cette dernière doit comporter de fil, de moulinet, de feeder (une cage) et des amorces. Il faudra prévoir des appâts comme des vers afin d’attirer les poissons.

 

Une technique efficace pour attraper un mérou

Comme l’Australie est une île, les visiteurs pourront pêcher en arrivant à ses nombreuses villes côtières. Ils augmenteront leur chance de remplir leur glacière de poissons en se déplaçant en pleine mer.Pour pêcher les mérous par exemple, il faut savoir ces quelques informations. Souvent, cette espèce se trouve dans les fonds rocheux ou coralliens. Elle afflue entre les mois de juillet et septembre, donc si on veut en capturer en quantité, c’est la période la plus propice à la pêche. Les mérous s’attrapent facilement aux appâts du fait qu’ils sont moins craintifs. Les vacanciers peuvent appliquer la pêche au posé. Cette technique sportive consiste à mettre un appât vif sur divers postes. Vous pouvez avoir plus de détails en consultant un forum voyage dédié à ce genre de pratique. Une fois que votre canne est en place, vous devrez la vérifier régulièrement afin de savoir si elle est en parfaite condition et ne se coince pas. Les proies utilisées devront être différentes si vous avez plusieurs cannes.

 

Faire une belle aventure à Blackwood et à Exmouth

Les globe-trotters pourront faire de la pêche en bateau ou à la ligne, lors de leur voyage en Australie. Par exemple, ils auront l’occasion de participer à une activité très populaire de ce pays. Une belle croisière sur le Blackwood River, tout en faisant une magnifique partie de pêche, est une des activités à ne pas manquer. Le fleuve de Blackwood est le plus long du sud-ouest d’Australie occidentale. De ce fait, les touristes rencontreront de nombreux pêcheurs de l’île. Par ailleurs, ils auront l’opportunité de continuer leur circuit à l’Exmouth pour explorer un autre endroit favorable à la pêche. C’est une des seules places au monde où les gens peuvent pécher des espèces rares comme le marlin noir, le mahimahi et le voilier. Les voyageurs peuvent y participer pour connaître une expérience exceptionnelle, mais aussi découvrir de nouveaux poissons. Ils pourront déguster une recette australienne à base de fruits de mer pour garder un souvenir du pays.

 

Please reload

Posts à l'affiche

SÉJOUR SPÉCIAL PÊCHE DU SANDRE EN ESTRÉMADURE

November 17, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives